Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Débourrage De Mon Pti Irish

<< < (3/4) > >>

val:
 Quelques nouvelles de Quoshee qui est à présent débourré au sulky. Il est très vaillant et volontaire et ne s'inquiète pas de grand chose. En paire, il est plus vaillant que les grosses noireaudes et seul c est vraiment un gentil loulou. Bref à nous les petites virées entre amis et en famille.

Sinon j en profite pour donner des nouvelles de mes deux autres loulous. Ils vont super bien. Momo est toujours aussi extra en balades et elles sont superbes en ce moment avec les couleurs d automne et Sasa partira pour un débourrage à l'attelage lui aussi, en janvier.

Val

Gib's:
 Chouette d'avoir des nouvelles de ta famille équine! :flowers:
Pour le frison, tu le fais débourrer par la même personne?
En tout cas ça a l'air de s'être vraiment trés bien passé pour le petit Quoshee!

val:
 J aimerai bien faire débourrer sasa par la même personne car c est un ami et il m associe dans toutes les étapes du débourrage. Mais le souci avec sasa c est qu il est entier et que chez mon ami il n y a que des jujus au pré hormis Quoshee qui est hongre et c est donc compliqué à gérer. Il partira donc auprès de l UTL une asso locale qui débourre les chevaux de trait essentiellement à moins que je trouve du terrain près de la maison que je viens d acheter et près de chez mon ami cité plus haut, auquel cas, le débourrage se fera de la même façon que pour Quoshee. Au passage, je suis ressortie avec cet aprem et il a été super encore cette fois ci comme s il avait tracté toute sa vie. Il est vraiment génial et je suis devenue un accro de l attelage.
Val

Kaline:
 Super content pour toi Val ,il ne faudrait jamais gouter à l'attelage sinon c'est cuit
on attrape le virus ,ça te change de la Cote d'Or là bas
Patrice

pivoine:
 il est trop  :love2: ton quoshee !!!

il a l'air super gentil ...

et nouba quelle arriere main !!!
impressionnant !!!
 :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente