Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Equitation Et Musique
Nathy:
quand je pars seule, j'ai casiment toujours mon Ip*d en balade, du bon rock, ya que ça de vrai!
sinon je m'embête à force..
je mets moins fort et qu'un écouteur sur la route, en forêt c'est souvent les 2..
parfois je chante aussi, mais la jument se demande se qu'il se passe :D
pour la parenthèse technique, je clipe le mien sur mon haut de pantalon, il est bien fixé et n'est jamais tombé... mon seul souci c'est les écouteurs qui tombent quand je trotte ou galope... :D
pharas:
pas de musique, sauf quand je bossais en carrière (je dis "bossais" car je n'ai plus de carrière !)
tambour du bronx des choses comme ça faut que ça bouge ma jument est à fond dedans mais 20 mn maxi pour nous 2
sur du classique je connais pas mal de cavaliers de dressage qui bossent leurs chevaux avec ça les détend les uns et les autres, et quelques clubs qui utilisent de la musique dans les ecuries dans la journée !
j'ai un copain qui met de la musique à ces vaches pendant la traite et celles ci donnent plus de lait !!
Ivanhoe:
On mettait souvent la radio dans les écuries le soir, quand il n'y a plus que les proprios qui montaient ... C'est super sympa, ça détend l'atmoshpère, ça occupe un peu l'esprit, quand on est tout seul sur son cheval :lol: On met la radio qui passe, donc genre RTL2, Virgin ... Et c'est vrai que les chevaux sont souvent plus énergiques :love:
Sinon, maintenant, j'avoue que je branche le Mp3 quand je monte mes ponettes toute seule à l'élevage, le soir, l'hiver, sous la pluie, avec le vent :-( Ca réchauffe :-D J'écoute le plus souvent du rock (Nirvana, Kill Hannah, sum 41, ...). En ballade jamais, je préfère écouter la nature :ange:
Pour les écouteurs, je passe dans la bombe, et j'ai des écouteurs "mous" en caoutchouc, donc ils prennent la forme de mon oreille et ne tombent casi jamais :flowers:
choupette30:
quand j'ai eu mon premier cheval (ppffff ca remonte )
je prenais un sac a dos avec un magnetophone et je partais
maintenant avec mon gros je pense qu'il monterait aux arbres si il entend autre chose que le cuicui des oiseaux donc je m'en passe
Gib's:
Je fais partie des cavalières-chanteuses qui chantent comme des casseroles!! :lol:
Enfin enbalade surtout. Mais je crois que Gibus aime bien quand même....
Par contre, un jour la honte....Je chantais n'importe quoi bien fort comme d'hab' (parce que dans la forêt j'ai tellement peur de croiser un sanglier que je chante à tue-tête pour pas entendre les bruits.... :blush: ). Pis Gibus gigotait un peu. Je me retourne et là, horreur, y'avait un cycliste juste derrière moi.... :wacko: J'osais plus chanter aprés de peur qu'il m'entende (s'il ne m'avait pas déjà entendu....)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique