Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Les Lignées Qh
Marlene42:
je dirais que actuellement il faut faire des chevaux pas cher.Les gens veulent pas mettre de l argent dans des chevaux avec un gros potentiel mais plutot des chevaux all around qui passent partout.Apres un poulain avec un joli physique et une bonne couleur partira mieux qu un cheval alezan avec de super papier et un gros potentiel.donc c'est a toi de choisir.
CSTEFIC:
--- Citation de: "Marlene42" --- je dirais que actuellement il faut faire des chevaux pas cher.Les gens veulent pas mettre de l argent dans des chevaux avec un gros potentiel mais plutot des chevaux all around qui passent partout.Apres un poulain avec un joli physique et une bonne couleur partira mieux qu un cheval alezan avec de super papier et un gros potentiel.donc c'est a toi de choisir.
--- Fin de citation ---
desole,trompe de pseudo
jibou:
quel serait pour toi le bon prix pour un poulain all around d'hickasha
si c'est une jument,
si il est alezan ou baie ?
si il est palomino ?
ou un male, idem pour la couleur.
et si le poulain est par la mère et le père, typé reining/cutting...
sachant que la saillie coute au minimum 700 euros.
CSTEFIC:
ben franchement je peux pas te dire de prix pour des poulains.Moi je ne regarde pas la couleur mais plutot les origines et le physique du cheval et surtout le mental.J ai une jument pleine de leanin rooster.son pere c est shining fox par shining spark et sa mere c est une fille de smart chicolena et je pense mettre le poulain en vente aux alentours des 4000euros,ce qui me fera juste rentrer dans mes frais.
jibou:
j'aime beaucoup shinning
j'ai une fille de cet étalon pas très loin, et de betty lela cast, elle est super extra, très intelligente, facile et courageuse, juste un peut de caractère comme j'aime...
elle doit être pleine d'hickasha... j'ai hate de voir le produit....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique