Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Les Lignées Qh
Guillaume Geoffroy:
--- Citer ---Un bonjour à la famille Guillaume comment allez vous depuis le temps?ton pere monte toujours? RIDE FOR FUN!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---
Ca va pas trop mal. Mon père ne monte plus trop non. Maintenant c'est plus la chasse qui l'amuse.
On se connait d'ou Stetson62 ?
stetson62:
Hi ,je vous ai achete idelwood mistake,smoky suzy lynx,poco doxie lynx,fancy blue,normanya way,vous etiez legerement plus jeunes tes soeurs et toi qu'avez vous comme chevaux encore?
stetson62:
Hi ,je vous ai achete idelwood mistake,smoky suzy lynx,poco doxie lynx,fancy blue,normanya way,vous etiez legerement plus jeunes tes soeurs et toi qu'avez vous comme chevaux encore?
mvittori:
--- Citation de: "stetson62" --- Hi,un bonjour a tous, la smart freckle olena est a moi,pas une jument tres facile mais hyper agreable a monter,pas besoin de forçer dans les aides pour la faire bouger,tres inteligente mais çela à ses avantages et ses inconveniants.
--- Fin de citation ---
Bonjour à toi, Stetson ...
Apparemment, tu as eu un paquet de chevaux, si j'en crois l'énumération de ceux que tu as achetés à la famille de Geoffroy :lol:
C'est donc toi qui vend cette petite jument que je reluque depuis un moment ?
Comment ça se fait qu'elle est pas déjà vendue ? Joli papier quand même ...
Vraiment pas facile sous la selle ?
Un cheval intelligent, c'est super mais c'est vrai que le revers de la médaille est qu'ils se servent de leurs neurones dans leur intérêt qui n'est pas toujours le même que le notre :rire: Sont plus fatigants que les autres et ont tendance à anticiper :lol:
Faut qu'ils soient de très bonne volonté et très francs en contre partie pour que ça soit vivable LOL
Mais quand même ... on s'amuse bien à long terme avec un cheval intelligent, même s'il nous oblige à réfléchir autant et surtout, à la même vitesse que lui :rire:
Arizona girl:
A GG (si tu as le temps et l'envie de me répondre) :-)
Black a des origines un peu zarbies...on n'a rien au dessus de sa grand-mère maternelle.......c'est quoi ce bug ?
Black Leopan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique