Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Les Lignées Qh
stetson62:
Hi, clhoe,malheureusement nous avons du l'euthanasier il y a deux ans suite a un retournement d'estomac + complications.Descisions dure a prendre du fait qu'elle avait une pouliche d'un mois et demie au pie,mais bon entre notre souffrance affective et celle de FANCY et le risque de perdre la pouliche,nous avons pris une descision tres rapide pour cette jument magnifique et d'une gentillesse inegalable,je pense qu'une jument avec un tel charisme nous n'en n'aurons plus jamais.Nous avons sauve sa pouliche(chose que nous lui avons promis de faire avant qu'elle ne s'endorme) et elle a eu un poulain l'annee d'avant tous deux la meme morphologie et le meme caractere que la mere.Bref il nous reste les photos et surtout les souvenirs innoubliables de cette jument FANTASTIQUE qu'etait FANCY
a+ Fabrice.
stephanieg:
Bien triste ce genre de situation ; je suis passée par là, dur dur. :crying:
Mais quand on retrouve un p'tit cake comme Rio, ça aide à oublier les gros bobos.
Je crois que jamais je n'aurais un autre cheval aussi gentil et facile.
cass:
moi ma quarter horses n'a que du three bar quelqu'un connait et peut m'en dire plus
merci :?:
anksu:
ici pour three bar
angèle:
ton lien ne fonctionne pas Anksu ,je crois que c'est une lignée de course,Geoffroy t'en diras plus (et mieux,lol!) que moi....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique