Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Parage Petit Poney
torero:
Hello!
je m'occupe de limer les pieds de ma ponette Cahuète (80cm) mais c'est une galère parce que je n'ai qu'une main, l'autre devant tenir le pied, vu sa taille, imposible de tenir le pied entre les genoux....
Quelquun aurait-il une idée ingénieuse ou aurait vu comment se positionne le maréchal qd il travaille sur un nain?
Merci
Torero
wirbelstar:
J'ai aussi une ponette schetland et je la fais ferrer tous les 2 mois pour que ma petite fille puisse la monter.
Autant vous dire que quand on téléphone au maréchal ferrant pour lui demander, il a toujours l'air inquiet. :rire: :rire:
D'abord c'est la plus difficile des 3 à ferrer. Elle tient pas en place. Et en plus il doit presque se mettre à 4 pattes pour y arriver. :w00t:
torero:
ah... mais il agit seul? comment il fait pour travailler et tenir le pied en même temps??
pikinette:
J'ai vu un parage d'ane récemment, la nana s'est agenouillée et a mis le pied sur sur sa cuisse, à ne faire qu'avec un cheval habitué of course !
Amélie et Edelweis:
Apprendre a parer
vu ta description tu tes nommer apprenti pareur sans rien y connaitre
Je peu que te conseiller d'arrêter tout de suit et de faire appel a un pro
on ne fait pas de petite économie en soignant soit meme un cheval sans etre formé
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique