Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Parage Petit Poney

<< < (3/5) > >>

torero:

--- Citation de: "Stroumphette" --- ah bon? :blink:  on les couche pas sur le dos pour les parer les mini chevaux? "aller Bidule, sois gentil: couché!!" :lol:  :out: (patapé, c'était de l'humour!!)
--- Fin de citation ---
Mdr!!! je devrais essayer!! :-D  

torero:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Je vois reguliere des pied de chevaux mal entretenu
des gens qui veulent pas faire venir le marechal plus de 2 fois par ans
apres je vois des personne qui après avoir vu un pro travail et c'etre essaye une fois avec lui se mettre a soigner son cheval tout seul
Combien de ses chevaux on des soucis ?
99%

En formation le premier truc qu'on nous apprend c'est a tenir un pied que se soit un sheth ou un SF
quand une personne ne c'est pas tenir un pied, plus utilise des termes inapproprié  je me permet de mettre en doute sa capacité a parer un cheval
--- Fin de citation ---
Tu as raison d'émettre des réserves, mais c'est pas la peine de le dire sur ce ton...

Je ne touche pas à l'intérieur du pied, je rape juste un peu ce qui dépasse, et le maréchal est appelé si besoin, et je lui en parle chaque fois qu'il vient pour mon cheval.  

luce21:
 je doute que Amélie l'ai dit franchement méchamment, et puis, même si elle est effectivement un peu sur la défensive, je ne peux m'empecher de la comprendren il y a tellement de gens qui essaient de faire bien et qui font plus de mal qu'autre chose que c'est tentant de dire aux gens de faire appel aux pros quasi.... systématiquement !

Sur ce, tournée tisane pour tous  :ptitebiere: et... bon courage à ton maréchal  :lol:  

Fandango:
 J'ai paré récemment un shetland et un âne. Effectivement, il faut parer à une main. Mais les pieds sont petits, ça va tout bien...

torero:
 Le probl c'est que je me rape les doigts  :lunette:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique