Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Reglage Du Harnais

<< < (3/3)

PAT 1948:
 Bonjour,

Vous n'avez pas encore accès aux messages personnels. Les photographies numériques passent plus facilement, sans manipulation autre que pièces jointes sur une adresse normale que par le Saboteur. Je vais vous mettre mon adresse personnelle, mais je ne sais même pas si c'est autorisé.
 ""patrick@mauritel.mr""

Autrement sur le forum du saboteur, il faut passer par un hébergement tel que BELLAPIX.COM et la manipulation reste encore compliquée comme tout ce que nous ignorons, ensuite cela va mieux.l
Des posts expliquent la maneuvre, il faut les rechercher. Bon courage,
A votre service.

veronik:
 C'est tout le monde répond et donne des conseils, Mais, AU SECOURS!!!!
AVANT D'ATTELER, APPRENDS!!!!!!!
Ne joue pas les apprentis sorciers!!!!
Presque tous les accidents sont causés par ce genre de méconnaissances.... et après il est trop tard, parfois pour toi, parfois pour le cheval

PAT 1948:
 Bjr,

Véronik a raison, mais comment fait-on quand votre travail ne vous libère pas suffisamment. Faut-il se priver pour autant. Et si vous n'avez pas les moyens de prendre avantageusement les services d'un professionnel, vous abandonnez.  

Kami n'abandonnera pas. Il y a 50 ans, elle serait né dedans. Oui c'est dangereux mais il a des personnes que le danger n'écartera pas. C'est vrai que cette décision on peut la prendre pour soi et non pour les autres.

Les conseils sont fait pour ne pas être suivis.

kami:
 pour le proffessionnel il n'y en a pas a moins de 40 km de chez moi et en plus il donne des cours le dimanche matin ce qui ne m'arrange absolument pas . pour ce qui est du danger j'en suis tout a fait conciente . il y en a partout meme quand on monte a cheval. pour ma part je trouve que mon cheval est plus attentif lorsqu'il est attelle.et question budget entre l'achat du harnais ,de la charrette et les cours au poney club de ma fille il faut suivre le rytme .c'est aussi pour cela que j'ai prefere deboure mon cheval moi meme a l'attelage et cela c'est super bien passe j'ai pris tout mon temps c'est a dire une annee contrairement au proffessionnel qui deboure en quelques semaines

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique