Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Il Ne Comprend Pas L'action Des Jambes

<< < (2/10) > >>

constance.bzh:
 Utiliser le stick ...

zigara:
 Non apparement pas peur.
Je pensais aussi conseillé comme Elfik refaire un travail a pied, lui réapprendre de céder à la pression. J'espère pouvoir l'aider mercredi prochain si le temps le permet, car pour l'instant impossible de bosser dans le rond de longe c'est un lac!

dukhi:
 Ben il me semble que la réponse aux actions impulsives de jambes n'est absolument pas un réflexe naturel pour le cheval, c'est vraiment un conditionnement.
Donc, rien de vraiment étonnant qu'il s'arrête immédiatement, si on ne lui en a pas expliqué la signification... Donc il faut peut être reprendre ça du début?  

wirbelstar:
 J'ai eu la même blague avec Wirbel. J'ai cru que vu qu'il était attelé, le débourrage à la monte serait facile.
Malheureusement, il obéïssait à la voix de mon compagnon, mais dés qu'il arrêtait et que j'utilisais mes jambes, Monsieur s'arrêtait et refusait d'avancer.
Je dois avouer que j'ai abandonné. C'est la monitrice de ma fille qui l'a débourré. :blush:  

torero:

--- Citation de: "dukhi" --- Ben il me semble que la réponse aux actions impulsives de jambes n'est absolument pas un réflexe naturel pour le cheval, c'est vraiment un conditionnement.
Donc, rien de vraiment étonnant qu'il s'arrête immédiatement, si on ne lui en a pas expliqué la signification... Donc il faut peut être reprendre ça du début?
--- Fin de citation ---
Ben oui, me semble aussi que c'est normal, c'est pareil pour tous les poulains..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique