Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vous Voulez Voir Un Cheval Qui Saute ?

<< < (8/9) > >>

elicendi:
 le seul trucage que je vois là, viendrait plus de l'entrainement que le cheval a eu avant

les rumeurs des chevaux barrés pour faire de meilleures démonstrations lors des ventes sont courantes

quid:

--- Citation de: "elicendi" --- le seul trucage que je vois là, viendrait plus de l'entrainement que le cheval a eu avant

les rumeurs des chevaux barrés pour faire de meilleures démonstrations lors des ventes sont courantes
--- Fin de citation ---
Il parait que cela existe mais je pense que cela ne doit pas être la majorité des gens ou je suis trop naïve peut être . Dans tous les cas certains chevaux font quelques GROS sauts lors de leurs présentation et n'ont jamais pour autant été barré, ce qui est le cas de ma jument, de plus elle a fait sur la séance 3 gros sauts mais les autres étaient plus normaux!!!!!

torero:

--- Citation de: "elicendi" --- le seul trucage que je vois là, viendrait plus de l'entrainement que le cheval a eu avant

--- Fin de citation ---
Je confirme que c'est très courant.... et pas seulement pour les sauts en liberté...

itak22:
 moi ce qui m'impressionne c'est sa montée de garrot et son mouvement d'encolure

poupoule548:
 Moi je pense surtout  aux chocs dans ses tendons à la réception :S
surtout si c'est un poulain !! je ne pense pas que ça soit truquer, une amie plutôt câler dans ce mileur ("levage, chevaux de compet) m'avait montrer la vidéo déjà

ça ne métonnerai pas qu'il ait été barré comme certains d'entre vous l'ont déjà dit, après la marge qu'il a est assez classique chez les jeunes et même chez des chevaux plu âgés... après ce qui est étrange c'est sa trajectoire... il ne s'étend pas au-dessus de l'obstacle et ça c'est pas très bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique