Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Chien A Adopter Ds Le 68
mystik_du_68:
bon je post ici car c'est jamais valider ds la parti annonce et qu'il n'y a personne qui y va et que c'est assez urgent ...
c'est un pote qui m'a demandé de faire tourner l'annonce..
l'ex a un ses potes donne son chien, un dogue argentin, car son nouveau mec veut pas du chien...
Le chien a 1ans et demi, il est LOF, chouette caractère, pucé et vacciné.
il est a donné dans le 68 et je pense que c'est assez urgent...
donc si quelqu'un est interesser dite le moi !!
mystik_du_68:
j'ai confirmation de l'urgence.. la nana veut appeller des associations et refourgué le toutou..
donc si vous pouvez faire tourner sur un max de forum...
Mystic2:
je fais suivre sur rescue???
nath:
Ok pour cette fois et bien parce que j'aime les animaux et que je voudrais que ce Dogue ait le maximum de chance pour trouver un maître assez intelligent pour pas s'en débarrasser de la sorte.
RAPPEL : la partie annonces est sujète à validation de ma part. C'est un service et non un dû. Si j'ai pas le temps, les annonces seront pas validées de suite, si j'y pense pas :lol: c'est idem et si je préfère poster des conneries sur le forum pour me distraire plutôt que de valider des annonces, j'en prends le droit :D Ne le prends pas mal mais cela vaut pour info à tout le monde. Merci d'attendre la validation de vos annonces et de ne pas poster vos annonces ailleurs que dans la bonne partie du forum.
Nath
mystik_du_68:
merci nath :oky:
oui pr rescues jveux bien faut que ce chien soit recupéré au plus vite, je pense pas qu'elle va s'en " embarassé" longtemps .. :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique