Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour

<< < (32/97) > >>

Buckaroo:
 Ouais et moi je vis au grand air et je bouge toute la journée et là ben... Quand on peut pas faire autrement on s'adapte...

iberikfreak:
 allez, courage buck et prend bien soin de toi  :oky:  et par pitié, fuis certains posts, car même moi je crois que je suis en train de perdre ma santé mentale en lisant le comportement et la façon de penser de certains  :stuart:

En tout cas, merci pour tes interventions qui sont une source d'informations hyper interessante pour beaucoup d'entre nous. Je trouve que tes messages apportent un plus non négligeable pour aider les "novices" à s'orienter dans la bonne direction. Tout comme, dans leurs domaines respectifs, Magali, Fincolivier, Ikounet, Galguera, etc... C'est précieux en tout cas, mais ruine pas non plus tes nerfs pour nous hein  :D  :D  :D  

wirbelstar:
 Heureuse de voir que tu vas mieux. :clapclap:
Sois patient et ta santé reviendra vite. :oky:  Tu sais, les chevaux seront encore là quand tu seras en super forme. Mais je te comprends, j'aurais très dure aussi de rester à dormir

dread zeppelin:
 Je ne te souhaite pas du courrage car en te lisant on voit bien que tu en as à revendre,ne répond surtout à aucun de mes post car comme tout les méditerrannéens j'adore l"engatse" et il ne faut pas t'ennerver ...que toutes ces epreuves te rendent plus fort encore je te souhaite un prompt rétablissement toutes mes pensées sont avec toi.

Buckaroo:
 Mdr Dread, moi aussi un peu du Sud donc on va éviter l'affrontement...
Merci pour le soutien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique