Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour
Buckaroo:
--- Citer ---Si cette vanne un peu lourdingue te fais sourire je regretterai pas de m'être couché si tard.
--- Fin de citation ---
T'as réussi :P
pivoine:
ah ben; ouai ,se gameler aux "water".... :lol:
c'est pas de bol quand meme... :biggl: :out:
bon ,fais attention ou tu mets les pieds... :-D
et continue de me donner des idées si j'en manque :oky:
je te dirai comment ça se passe avec la planche... :D
Buckaroo:
Je suis pas tombé dans les chiottes je suis tombé en y allant...
Complications inattendues mon moral se casse la gueule aussi...
pomme de pin:
Euh... Buck, en fait t'as combien de plâtres, plaques, et autres trucs en ce moment ??? :wacko: Tu vas finir par ressembler à Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards, ou un truc comme ça... enfin le copain de Super Jaimie, quoi :D ) !!!
Remarque, si une fois ta convalescence terminée t'as autant de pouvoirs que lui, tu vas pouvoir abattre un sacré boulot, z'auront qu'à bien se tenir tes bestiaux... :-)
En tout cas je crois qu'on est nombreu(ses) (x) à suivre ton bulletin de santé et ton moral sur le Sab'... :flowers:
C'est Trougnette qui va être jalouse, tu es en train de lui piquer son trône de maître(sse) du suspens !!! :-D
dread zeppelin:
Une grande Diva de la chanson française Anny Cordy :D pour ne pas la nommer chantait du temps de sa splendeur passé "ça ira mieux demain" il ya deux ans j'avais une patte raide et je ne savais pas si je remarcherais normalement un jour ce matin aprés avoir démonté de la sono jusqu'à 0h30 je suis allé me charrier une quinzaine de barrières vauban(c'est la fête au village et je fais parti des joyeux bénévoles qui triment pour mettre un peu de lueur dans les yeux de leur concitoyens) alors toi avec la gnaque que tu as...et puis si tu continu je vais t'enerver dans un post du genre je fais des tresses et des bisous à mon étalon apres lui avoir mis du vernis sur les sabots pour le rendre plus cool pour te forcer à te lever et venir me mettre des coups de pieds au cul et fais gaffe à toi costaud je cours tres vite :lol:
Porte te toi bien camarade toute ma famille suis l'évolution de ta santé alors je peux te le dire on pense à toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique