Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour
iberikfreak:
Ouai, moi aussi j'ai un voisin de m**** qui a massacré le capot de ma voiture en sautant dessus à pieds joints sous pretexte que j'étais mal garée... pour finir, la gendarmerie a collé un 50/50 et cet en***ré n'a rien payé, moi si... 200euros, donc Buck, si jamais t'a envie de te défouler, je te file ses coordonnées :chris:
Pour t'occuper, j'ai à peu près 300 photos des rodéos de St Agrève. Bon, la je poste du boulot car mon PC a crashé à la maison, mais mon vieux Mac devrait pouvoir les charger ce soir sur Faceb**k pour qu'on les poste avec Mag. Faut aussi que j'y installe MSN, comme ça tu pourras voir celles qu'on aura pas mises ici (y'en a trop). En tout cas, j'ai passé une journée énorme, vraiment un pur bonheur et de belles montées d'adrénaline!!!
Buckaroo:
Cool pour les photos!!!!
Appaloosa911:
--- Citation de: "mimiesouris" ---
--- Citation de: "Appaloosa911" --- C'en était un de compliment !!
J'aimerai bien pouvoir faire pareil avec mon voisin : le zapper.......
--- Fin de citation ---
Si tu trouves la recette, je suis preneuse !!! J'en ai un qui tient une bonne grosse couche de ****** :chris:
ha que j'aimerai NE PAS AVOIR DU TOUT de voisin.... :ange: les sangliers (que l'on dit nuisibles....)sont bien plus agréables que certains :ange:
--- Fin de citation ---
on tient peut etre une idée de post, là : le voisin le plus atteint (pour rester polie....)
:-D :chris: :-D
SIMBA99:
--- Citer ---Si tu trouves la recette, je suis preneuse !!! J'en ai un qui tient une bonne grosse couche de ******
--- Fin de citation ---
Ben faut venir dans mon département, on est 72000 en tout donc des voisins y a moyen de ne pas en avoir dutout ! :rire: :rire: :rire: Sauf des vahces parcequ'il y a plus de vaches que d'hommes (et pis y a des moutons, des chèvres, des bisons, des loups et des vautours pour tenir compagnie !) :D
Buckaroo:
Chez moi aussi y a que des vaches...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique