Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour
kaarib:
Si le problème est trouvé ca ne peut qu'être bénéfique : il va se retaper, il va rentrer chez lui, il va retrouver le moral. :trefle:
Enfin c'est tout ce que je lui souhaite !
Filly_ball:
Même si c'est très dur (je comprends qu'il n'en puisse plus), la seule vraie bonne nouvelle ce serait quand même qu'ils aient trouvé la cause de sa fièvre :oky:
J'espère qu'ils vont pouvoir le traiter au mieux et qu'il va se remettre enfin :trefle: :trefle: :trefle:
Courage Buck, y a toujours du monde dans la salle d'attente ;)
gilda06:
pour lui remonter le moral dis lui qu'on pense tous à lui et qu'on l'attend de pied ferme :-o
:kiss:
mimiesouris:
ça serai génial si tout ça pouvait vite cesser, je le lui souhaite de tout coeur :trefle: :trefle:
passe lui le bonjour pour moi si tu le vois
nath:
m*rde je reviens faire un tour ici et je vois que c'est encore la suite des galères... décidément tu as pas de chance. Encore heureux qu'il y a espoir si la clé est peut-être trouvée, j'espère sincèrement que ça soit le cas. Rien n'est pire que de rester dans le doute et la douleur aussi longtemps sans savoir.
Je te souhaite plein de force et de courage pour tenir le choc. Ca n'est pas simple de se battre aussi fort sur autant de temps, tiens bon, et si tu as besoin de sortir tes tripes on est là ici tous ensemble pour te soutenir.
Pleins de :trefle: :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique