Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Votre Avis

(1/5) > >>

cricri:
 J'ai une sortie de prévue dans 15 jours  une 30 de km  et on rentre en van le lendemain,  une de mes cops veut venir avec nous, seulement sa jument n'a quasiment pas été montée depuis Oct dernier :blink:    avec mon zhom il est hors de question de ne faire que du pas  .... peu de galop mais beaucoup de trot  

15 jours pour la preparer me semble peu....  

qu'en pensez vous???  j'ai pas envie qu'elle fasse un coup de sang

sarahm908:
 Je pense que sa reaction se fera selon son caractere; sé sur ke si elle na pa été sortie depuis un petit moment; il va falloir que vou vou y mettiez assez rapidement et la faire evoluer progressivement; et si sa té possible, sort la avec dotres chevaux et en particulier le tient( car apparement elle va etre avec lui pndnt la sortie )!!! Et ensuite tu pourra juger si il est possible de la prendre en balade avec vous !!!Prennez kan meme des precautions afin que cette jument et sa cavaliere ne se fasse pas de grosse frayeur!!!

elicendi:
 mon cheval a pas été travaillé depuis 6 mois, ça fait 2 semaines que je reprends et je fais pas plus d'une heure par jour (ballade avec pas, trot, galop)

je trouve que c'est une mauvaise idée, même si ça ne va pas jusqu'au coup de sang, ce n'est pas respectueux pour le cheval ...

zigara:
 Je trouve que la préparation est juste aussi!! 30km au pas il va les faire le cheval, mais si on ajoute du trot + le stress de la manifestation ca va etre dur dur pour la jument!

cyrene11111:
 sur le principe je trouve pas cela cool, je ne te dis pas les courbatures pour le pauvre cheval le lendemain.....

mais aprés vit il au pré ? en compagnie d'autres chevaux qui le font bouger ? meme si il n'est pas monté est il travaillé à la longe ou autre ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique