Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Distribution De Pain Mou
pinkdawn:
ma juju vit au pré avec tout ses copains j'ai deja croisé un mec qui s'arrete de l'autre coté du pré (coté route) et distribue du pain aux chevaux, il est soit disant le beau frere de la propriétaire d'un des loulou du pré. le pb est que le pain qu'il donne est mou et que ce week end j'ai appris qu'il leur en donnait plusieurs fois par semaine, la semaine je ne l'ai jamais croisé car je vais aux ecuries l'après midi et lui le soir apparement. mais le pire c'est qu'on est plusieurs à se plaindre mais le gars s'en fiche, j'ai une amie proprio qui l'a vu, elle lui a demandé d'arreter mais il la envoyer bouler en disant qu'il donnait du pain qu' à son cheval et qu'il venait la pour etre tranquille, alors qu'on le voit bien donner a tout les chevaux et en plus ça m'etonnerait que son cheval mange un sac de farine de boulangerie remplie de pain, à lui tout seul... quel galère ce mec, il se prend pr qui!!! :chris:
zigara:
Oh le boulet!!!!! :grmbl: :grmbl:
nonstopcam:
Rhooo le vieux schnok :grmbl:
KAT:
C'est vraiment dommage car il a surement de bonnes intentions! Il faudrait lui expliquer le danger que représente du pain mou, et que par conséquent "son" cheval risque autant que les autres...
kyka:
je lui ai expliqué les risques mais il a fait la sourde oreil apparement..grrr
il m a dit oui oui et pis sa l empeche pas de continuer...
ce mec est boulanger en fait donc voila ceci expliqûe cela....
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique