Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Distribution De Pain Mou  (Lu 5378 fois)

sansnom

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
    • Voir le profil
Distribution De Pain Mou
« Réponse #15 le: juin 17, 2008, 03:43:31 pm »

 Pour monter d'un ton, puisque l'individu est identifié, rédigez une lettre, signée par l'ensemble des propriétaires, qui lui sera adressée en recommandé.
Car s'il arrive un problème à un cheval, porter plainte à la gendarmerie sera inutile, sauf si vous arrivez à prouver qu'il déverse son pain dans votre pré, malgré avoir été averti des risques qu'il faisait courir au cheptel. Quand à se venger sur les animaux, je n'imagine pas un commerçant s'amuser à prendre un tel risque. Mais vous êtes meilleur juge que moi, car vous le connaissez. Vous pouvez, aussi, déposer une main courante à la gendarmerie.  
IP archivée

pinkdawn

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 488
    • Voir le profil
Distribution De Pain Mou
« Réponse #16 le: juin 17, 2008, 04:05:42 pm »

 pharas et peinture: le pb est que quand on lui explique calmement c'est lui qui perd son calme, qd je dit qu'il s'en fou total c'est TOTAL  sinon après tout ce qu'on lui a dit il ne mettrais plus la vie des loulou en danger:blink:
la je vais faire une pancarte et la mettre des ce soir et prendre des photos pour bien montrer que c'est signalé et je vais le prendre en photo distrubuant son pain, en lui expliquant qu'au moins j'ai des preuves de ses actes car vu qu'a chaque fois qu'il se debarasse de son pain invendus dans notre près il met la vie de nos chevaux en danger.   :crying:  :chris:
ensuite je ferais une petition, ferrais tout pr avoir son nom, et lui enverrais un recommandé, j'espere juste qu'il ne se venge pas sur les loulous ensuite
 :crying:  
IP archivée

sarahm908

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Distribution De Pain Mou
« Réponse #17 le: juin 17, 2008, 09:29:25 pm »

 Je suis daccord avec vous tous ; toutes vos idées sont bonnes mais apperemen ce boulanger est assez recalcitrant (mais sé surtout une tete de mule :rire: ) je te propose donc de faire attention au demarches ke tu emploiera pour trouver son identité e le coincer ; car se genre de personnes son capables de carremen sen prendre o chevaux :chris: !!! Soi patiente et o pire ton idée de petition est tré bonne, si il te pose un ultimatum :ermm: ; nezite pa a avoir recour a la justice :clapclap: !!!

COURAGE :stuart:  
IP archivée

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Distribution De Pain Mou
« Réponse #18 le: juin 17, 2008, 09:38:14 pm »

 [mode HS on]

Citation de: "sarahm908"
nezite

 :huh:

 :blink:

c'est quoi ce mot ?


 :?:


[mode HS off]
IP archivée

jo22

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1330
    • Voir le profil
Distribution De Pain Mou
« Réponse #19 le: juin 17, 2008, 09:48:57 pm »

 faut lui répondre de la même manière ...


un pain dans la g....... ! :chris:

...nan, je déconne !... :ange:  
IP archivée
ppffffrrrrr!!!

poupoule548

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • http://la-vie-au-cretace.skyrock.com
Distribution De Pain Mou
« Réponse #20 le: juin 17, 2008, 10:20:58 pm »

 Ces personnes ne se rendent pas compte à qu'elle point elle sont dangereuses pour les chevaux... Et puis zut un cheval est un animal comme un autre, ils vont pas nourir le chien du voisin, donc faut respecter un peu les gens !!

J'ai aussi tout de sorte de pb avec des personnes qui amènent pain (mou ou dur, de toute façon ma jument est au régime !^^), pommes et aussi de lherbe de tondeuse coupé...
Je voulais savoir en quoi lherbe est mauvaise, parce que je sais que le foin vert est nocif pour les chevaux, on me la tjs dit au club... donc c'esy pareil mais j'ai jms sui pourquoi...
IP archivée
*Vis tes rêves...*

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Distribution De Pain Mou
« Réponse #21 le: juin 17, 2008, 10:38:43 pm »

 simplement parce qu'il y a toutes sortes d'engrais et de produits chimiques pour faire pousser le gazon plus vite et très souvent les coupes des tondeuses ont attendu pendant quelques jours dans des sacs poubelles et ont donc fermentées...  :wacko:  
IP archivée

poupoule548

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 187
    • Voir le profil
    • http://la-vie-au-cretace.skyrock.com
Distribution De Pain Mou
« Réponse #22 le: juin 17, 2008, 10:44:35 pm »

Citation de: "gilda06"
simplement parce qu'il y a toutes sortes d'engrais et de produits chimiques pour faire pousser le gazon plus vite et très souvent les coupes des tondeuses ont attendu pendant quelques jours dans des sacs poubelles et ont donc fermentées...  :wacko:
Oki merci  :blush:

heureusement que ma hafli est rustique parce qu'avec tout ce quon lui donne... pis les gens comprennent jamais rien ça ma gave  :grmbl:  
IP archivée
*Vis tes rêves...*