Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Inespéré, Inattendu, Incroyable!
Trougnette:
C'est une épreuve par équipe, je me vois mal imposer une couleur à mes 3 coéquipières faisant partie de la même écurie. :lol:
Galguera:
--- Citation de: "Trougnette" ---
On verra bien, mais l'entraînement du Gris a commencé dès aujourd'hui. :chris:
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que tu fais comme entrainement ???? :ange:
kyrielle:
--- Citation de: "Trougnette" --- C'est une épreuve par équipe, je me vois mal imposer une couleur à mes 3 coéquipières faisant partie de la même écurie. :lol:
--- Fin de citation ---
ah ? moi je te vois très bien ! :D
Trougnette:
--- Citation de: "Galguera" ---
--- Citation de: "Trougnette" ---
On verra bien, mais l'entraînement du Gris a commencé dès aujourd'hui. :chris:
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que tu fais comme entrainement ???? :ange:
--- Fin de citation ---
Mercredi, plus de 3 heures au pas en dénivelés (avec le Naba en longe derrière qui m'a passablement bien énervée), samedi, je pense 1 heure de trotting. Dimanche, HB et équifun :-) , mercredi re balade au pas en dénivelés.
Je vais alterner dès le début de mes vacances balade de 3 ou 4 heures au pas en dénivelés, trotting d'une heure, balade de 3/4 d'heure à rythme soutenu, balade de 2 ou 3 heures à rythme normal et exercces d'assouplissement en bac à sable avec la mono.
Si j'ai bien tout lu Freud lol, il faut faire des sorties de la même durée que l'épreuve mais à rythme plus cool ou sortie plus courte mais à rythme plus soutenu. C'est soit le rythme, soit la durée.
D'ailleurs, pour la course du 29, je pense faire une 40 km à 10/12 km histoire d'endurcir un peu mon vieux....
Qu'en pensez- vous?
Kyky> le violet ne va qu'à Tino
Trougnette:
En fait j'hésite vachement pour la course du 29 juin.
Le 15 juillet, je dois courir sur la boucle de 20 apparemment entre 12 et 15 km/h.
La course du 29 sera donc mon dernier entraînement en situation.J'hésite entre:
la 20 à 10/12 km/h
La 20 à 12/15 km/h
La 30 à 12/15 km/h
La 40 à 10/12 km/h
Vous me conseilleriez quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique