Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Inespéré, Inattendu, Incroyable!

<< < (14/26) > >>

Trougnette:
 Déjà annoncé sur le post de Tino hein! :D
2ème du classement "scratch" et 1er de l'épreuve club et comme c'était les championnats de l'Oise...
Tino champion de l'Oise en 20 km. :youpi:
Et Trougnette bonnet d'âne en maths puisque:
arrivée au 17 ème km: très détendue, j'annonce, ben, je vais prendre mon temps vu qu'il me reste un quart d'heure pour faire les 3 derniers km.
Donc la Troutrou elle part à pied à 2 de tens', laissant Tino brouter.
Sauf que...
à 15 km/h, il faut 4 min par km.... :wacko:
Je vous laisse calculer. :D

mimiesouris:
  :D  euh je te veux pas comme maitresse pour ma fille :D

sinon, vous arrosez les chevaux pendant la course? parceque mon homme faisant des marathons, m'a toujours dit que c'était mauvais car les muscles se contractent par le froid, et ça te casse la course...
sinon après un gros effort, le mieu pour récupérer et évacuer les toxines des muscles, c'est de marcher tranquillou de suite après et les jours qui suivent

Black Hills:
 On n'arrose en effet jamais les muscles pour ne pas cramper les chevaux, mais aux emplacements où circule le sang, en particulier les jugulaires le long de l'encolure.

mimiesouris:
 ha ok, parceque j'ai déjà des chevaux se prendre des sceaux plein d'eau  hn'importe comment:blink: , et pour le coup ça les refroidissait !!

Black Hills:
 Et à l'arrivée, en effet on marche les chevaux en attendant le vetgate, et le lendemain on les trotte pour leur éviter les courbatures.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique