Cyrene1111, t'as jamais essayé les Dalmer ? Il semble qu'elle puisse mieux s'ajuster...
Moi, j'ai un souci aussi: Mike avait des Epics taille 2 qui étaient un peu justes. J'ai gambergé en me disant que du coup , le mécanisme du sabot ne se faisait pas etc, etc. J'ai donc vendu les Epics, acheté des Old macs taille 6, qui lui vont si ce n'est qu'il a des gros glomes et que c'est difficile de les serrer. J'en ai perdu une une fois, dans un galop puissant en montée où il s'est marché dessus avec le postérieur. Le souci avec ces Olds Macs est que je dois mettre la guêtre (très chiante à mettre) pour que ça ne frotte pas les gros glomes. De plus, des cochonneries y rentrent quand on passe en dehors des chemins, et elles ne sèchent que très lentement après lavage (sans parler du poids en cas de pluie...). Je rachète donc des Epic taille 3 car en largeur, on est à 13 cm pour un sabot et à 13.2 pour l'autre, donc pile poil au début de la taille 3 (en longueur, on est à 14 cm). Et bien, on en perd une à chaque galop...Malgré que je serre le cable à fond (avec le pied tellement c'est dur), malgré que je mette la languette (enfin, du mieux que je peux, car les gros glomes...), malgré que je mette des cloches pour qu'il n'y marche pas dessus...La dernière fois que je les ai perdues, c'est le crochet qui a sauté tout seul malgré le serrage...
Du coup, je suis un peu désemparée et je me posais la question des renegade. Mais la taille 2 sup, disponible aux US seulement n'est pas donnée (300 dollars avec le port...) et les mésaventures de Galguera me freinent encore plus...