Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
Galguera:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "epna" --- mon cheval a des petits pieds (juste pour vous donner une idée... en fer aux postérieur : 00 et aux antérieurs : 0). Mon MF me dit qu'il n'a très peu de talon, et qu'il a des pieds en forme de babouche (qu'il marche qu'en appuyant sur ces talons.. et qu'il n'use presque pas l'avant de ses sabots)
Les renegades pourraient aller ????
--- Fin de citation ---
et que fait ton maréchal pour corriger tout ça?
--- Fin de citation ---
Excellente question ! :oky:
paquita12:
Bonjour
je n'ai pas de renegades mais tout uns tock d'epic et j'avoue avoir de gros problèmes par temps humides. Mon cheval glisse bcp même avec peu de boue et ça devient très dangeureux.
J'ai des grips, ça va un peu mieux, mais je ne trouve pas ça satisfaisant. D'autres personnes ont-elles ce problème?
Sinon, aynt besoin de semelles, j'ai découpé un vieux padd en posant le pied de mon cheval dessus. Ca n'a pas une durée de vie extraordinaire, mais ça a bien aidé .
Est-il possible de commander les renegades directement aux USA?
Quel est leur prix?
Merci!
Amélie et Edelweis:
On peut commander directement aux usa
Pour le tarif chez eux j'en ai aucune idée
Chez Anouck c'est rapide pas chers sans le stress des mail en anglais, de la douane, ....
Pour le parage en babouche on peut recuperer le pied plus ou moins rapidement
Il faut travailler souvent le rolls a 45°
Il y a d'autre chose a faire
Le mieux c'est de le laisser le travail au pro
Trougnette:
Ben jusqu'à présent, je n'avais pas eu de soucis de glissade avec les epics, jusqu'à ce que Tino se fauche au galop avec... peut être que cela serait arrivé aussi pieds nus, mais j'ai comme un gros doute...
cyrene11111:
c'est une critique qui revient relativement souvent ce probléme de grip avec les epic
peut etre ont elles eté faites pour les regions arides ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique