Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
Amélie et Edelweis:
J'ai trouvé la taille du premier coup
J'ai mesuré et aussitot j'ai appellé Richard Walz qui a choisi la taille pour moi :youpi:
Les reglages sont tres tres simple pour moi
Tu veux venir les tester a la maison :cafe:
natmike:
Torero, les old macs occasionnent des frottements sur les glomes, même avec des guêtres. Elles sont très lourdes mouillées et des cochonneries y rentrent...
natmike:
Amélie, que fais-tu comme réglages sur les Renegades ? D'apeès le mode d'emploi, le scratch au niveau des glomes ne doit pas être serré et pour le cable, il semble qu'il ne soit serré que par le 2ème scratch, non ? Il y a des vis sur les côtés, servent-ils à qqc ?
Merci!
Amélie et Edelweis:
J'ai pas de vises sur le coté :huh:
il y a le scratch qui vient sur le paturon je le met au contacte sans serrer
Il maintient la meme partie que l'autre scratch sans serré le cable
pour le scratch qui maintient la partie arriere sur le glome et qui serre
je tire sur le scratch et en meme temps sur la partie metale où tu accroches le scratch sinon tu serre de façon inegale et la chaussure tourne
apres tu peux reserrer le cable par l'avant mais là j'ai pas eu l'occasion de le faire
torero:
--- Citation de: "natmike" --- Torero, les old macs occasionnent des frottements sur les glomes, même avec des guêtres. Elles sont très lourdes mouillées et des cochonneries y rentrent...
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup natmike!!
Apparement ça serait les renegades qui on le moins d'inconvénient... hélas, c'est aussi les plus chers et les moins facile à trouver...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique