Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (46/101) > >>

pommekitty:
 Chiche :-D  J'ai été surprise quand j'ai reçu leur mail car je ne pensais pas que la vidéo les intéresserait étant donné qu'elle est pour l'ancien modèle de sandale, celui avec les crochets à l'intérieur. Du coup toute la partie sur ça est complètement obsolète.

Je vais aussi demander les frais de port au fabricant US pour voir. Le cours du dollar est toujours intéressant donc ça peut valoir le coup. Mais l'avantage de commander en france c'est qu'on a le colis sous 48h en général.

epna:
 Amélie -> merci pour l'invit

Bon pour ma part, deferrage des postérieurs samedi normalement (ça devait être mardi.. mais malade.. grrrrrrrrrr)

Ensuite je pense commander les renegades chez Anouk

pommekitty:
 Mauvaise nouvelle pour moi....d'après les mesures que j'ai prises dimanche, les renegades ne conviennent pas à la forme de sabot de Cody :crying: . J'ai envoyé un mail à Anouk avec les mesures et elle me conseille de garder mes Epics.

 

Galguera:
 Tu as combien de cm de rab en longueur ? Parce que si je me souien bien Cody et Maroussia ont le même problème pied rond !  

pommekitty:
 Ben par exemple sur l'antérieur droit ça donne 12,6 cm en largeur et 11cm en longueur. Apparemment il n'est pas possible de rogner assez sur la longueur pour que ça aille:lunette:

Comme tu dis, des petits petons tout ronds!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique