Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
Galguera:
J'en ai qui m'est resté dans les mains il y a quelques semaines aussi, heureusement qu'ils en mettent quelques uns de rechange dans la boite ! :blush: Mais c'est vrai qu'il faut l'avoir avec soi au moment où ça pète ! J'ai eu plus de chance que toi ! :blush:
paquita12:
j'arrive pas à faire fonctionner le site américain, c'est normal?
Galguera:
Si tu lis bien, il ne faut pas cliquer sur les liens mais les recopier dans ta barre d'adresse, c'est pour éviter les lectures par moteur de recherche d'adresse ! :blush:
Galguera:
Bon aujourd'hui je suis partie Renegades devant et pieds nus derrière. Après de très fortes pluies ces derniers jours, le terrain était soit totalement détrempé ou inondé dans les parties basses ou raviné dès qu'il y avait un peu de pente !
Verdict : Renegades tip top dans la boue et la flotte toujours et encore ! Un nouvel élément qui m'a scotchée : sur les plaques de calcaires lisses et mouillées.... ça glisse moins que la corne nue ! :huh: Bref ...... TOP !!!! :w00t: :clapclap:
kikouk:
Mes renegades sont arrivées des us!
je vais les tester une première fois ce wd, j'espère que ça va le faire... :wacko: :trefle:
je vous raconterais bien sur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique