Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (50/101) > >>

sarah.bl:
 Ok.

J'utilise ponctuellement des Epics aux postérieurs, et qu'est ce que ça peut glisser sur certains terrains !  :blink:
Plus qu'avec des fers même dans la boue et sur l'herbe !
J'ai vu ma jument faire du sur-place sur une courte pente raide en terre battue humide (sol lisse et dur mais humide).

Sur l'herbe mouillée et la boue, je sens aussi souvent les postérieurs qui glissent.

Apparemment certains ont glissés sur bitume avec des Epics ?

Galguera:
 Disons que les épics ont les inconvénients de leurs avantages, le plastique bien dur ne s'use pas, mais n'accroche pas des masses non plus, le plastiques des renegades s'use plus vite mais ça accroche d'avantager par contre le bord est rond fatalement donc je me dis que ça n'accrochera jamais des masses dans la boue par rapport à des pieds nus ou des fers, par contre on peut leur mettre des crampons pour la neige notamment !  :blush:  

cyrene11111:

j'espére que les pieds d'oclor rentreront dans les renegade, car comme il n'a jamais eté ferré j'aimerai pouvoir le chausser pour les randos , mais seules les renegade ont ma faveur (cet été on fait 10 jours montés en normandie, donc boue et herbe en perspective)

Galguera:
 C'est quoi les dimensions de ses petons ????  :huh:  

Trougnette:

--- Citation de: "sarah.bl" --- Ok.

J'utilise ponctuellement des Epics aux postérieurs, et qu'est ce que ça peut glisser sur certains terrains !  :blink:
Plus qu'avec des fers même dans la boue et sur l'herbe !
J'ai vu ma jument faire du sur-place sur une courte pente raide en terre battue humide (sol lisse et dur mais humide).

Sur l'herbe mouillée et la boue, je sens aussi souvent les postérieurs qui glissent.

Apparemment certains ont glissés sur bitume avec des Epics ?
--- Fin de citation ---
Jamais eu de soucis sur goudron, mais je pense que les Epics sont pour quelque chose lors de ma dernière chute... :grmbl:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique