Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (53/101) > >>

Galguera:
 La largeur pas de souci pour la longueur en fait tu mesures la longueur du pied, (le test de la farine dont on a parlé plus haut est nickel pour ça ) et tu ajoutes, je ne sais plus il faut regarder sur le site mais je crois que c'est 5 ou 7 mm pour obtenir la taille de la boots à commander, c'est un peu comme ajouter de l'aisance ... j'suis pas trop claire sur ce coup là !  :wacko:  

cyrene11111:
 si si t es claire car avec mon anglais approximatif je me demandais pourquoi il etait écrit de rajouter qq millimetres

cyrene11111:
 les renegades c est vraiment que pour les chevaux minuscules

oclor fait 148 mm de large aux antérieurs et les renegades d'apres le tableau s'arretent à 130 mn  :crying:  

kikouk:
 oui malheureusement c'est pour les petit pieds, moi j'ai du prendre en taille 2W et déjà si je pouvais avoir un taille au dessus se serait pas du luxe...  :wacko:  

pommekitty:
 Ca y est, j'ai pu tester les renegades à l'extérieur.

Déjà, je ne les ai pas perdues :-D  Pourtant Cody s'est tapé un bon galop en montée.  J'ai eu droit à la totale: du dur, un peu de caillasse, des gravillons, un passage avec des restes de neige et un chemin à descendre dans la gadoue.

Rien n'a bougé. Par contre je n'ai pas vu de différence entre la combi 4 Epics et celle 2 Epics/2 Renegades. Niveau adhérence c'était pareil. Mais je ne pense pas randonner sur des terrains qui permettent aux Renegades de vraiment surpasser les Epics sur ce plan, surtout en cette periode de chemins tendres ou boueux.

Donc je donne le feu vert à mes Renegades pour des sorties plus longues :flowers:

Le dernier test décisif va être celui de la longévité des sandales. La paire m'est revenue 50% plus chère que mes Epics donc, si elles durent moins longtemps, elles ne seront pas rentables pour moi puisque je ne leur trouve pas d'avantage majeur autre que celui de s'enlever sans avoir besoin de cure-pieds.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique