Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (54/101) > >>

natmike:
 J'ai pu testé les Renégades en extérieur. Grand galop: ça tient super bien (faut dire qu'elles lui sont un peu justes et que du coup le scratch ne revient que sur 3 cm sans la possibilité de le bloquer avec le petit caoutchouc, mais ça tient).
Usure: bonne impression, presque pas usées après plusieurs balades de 2-3 heures en terrain abrasif. Tenue glissades: très moyen sur boue et terre sèche, et très bien dans caillasse et rocher.

epna:
 Coucou !

Pour ma part, je me suis laissé tenté par les renegades.

je les ai utilisé sur 6h déjà (je fais un tableau pour connaitre leur durée de vie !) et j'en suis super contente.

C'est super facile à mettre, mon cheval n'a pas eu de souci d'adaptabilité avec, je ne les ai jamais perdu .. enfin que du bonheur, je les ai testé sur terrain boueux et profond, bitume, cailloux, eaux, herbe, feuilles mortes... ça ne glisse pas...

Dimanche prochain, je sors sur toute la journée avec.. donc on verra les conclusions que j'en fait...

--- Citer ---du coup le scratch ne revient que sur 3 cm sans la possibilité de le bloquer avec le petit caoutchouc
--- Fin de citation ---

-> tu sais que tu peux regler la longueur du scratch ??? moi ils étaient trop long, donc je l'ai réajusté et maintenant niquel

Galguera:
 Bon test ultime des renegades ! Endurance 40 km de gadoue profonde alternée avec des tas de gués des rochers lisses, de la caillasse : epics comme renegades bons partout !! Juste toujours l'avantage des renegades qui ne gardent pas l'eau j'ai du vider les epics à l'arrivée !  :blush:  

Amélie et Edelweis:
 Philippe nous a montrer c'est epic avec trou pour courrir en endurance
elles sont pas affaiblie par son intervention  

Trougnette:

--- Citation de: "Galguera" --- Bon test ultime des renegades ! Endurance 40 km de gadoue profonde alternée avec des tas de gués des rochers lisses, de la caillasse : epics comme renegades bons partout !! Juste toujours l'avantage des renegades qui ne gardent pas l'eau j'ai du vider les epics à l'arrivée !  :blush:
--- Fin de citation ---
Et le récit de la course?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique