Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (55/101) > >>

jean-yves 01:
 si boue et gué et rocher glissant , pourquoi avoir mis des hipossandales ? et pas faire la course pieds nus intégrale ?  

Galguera:
 Pas fait la course en pieds nus intégral parce qu'il y avait aussi des chemins à petits cailloux bien chiants et que je ne veux pas que ma jument souffre !

Le compte rendu de la course va arriver si ça vous dit !  :D  

Black Hills:
 Bravo pour ta course Galg, j'ai vu tes résultats sur FFE compet, super !

J'ai pas mal abimé les pieds de ma jument lors de la saison de course de l'année dernière en ayant couru sur de la caillasse en pied nu intégral, les dégâts sont sournois et mettent du temps à apparaître, mais elle a fait des abcès cet hiver, en particulier aux talons et sous les barres, et elle s'est faite éliminée une fois pour s'être plantée un morceau de silex dans la sole. Donc pour mon cheval et sa qualité de pieds (pieds de pur sang), à part terrain de rêve, c'est 4 hipposandales d'office pour l'endurance, fini les courses pieds nus.

Amélie et Edelweis:
 Kikou ne dit pas grand chose sur le forum en se moment mais elle part 3mois en voyage avec des renegates au pieds de ses juments  :-o  

Galguera:

--- Citation de: "Black Hills" --- Bravo pour ta course Galg, j'ai vu tes résultats sur FFE compet, super !
--- Fin de citation ---
Merci !  :): Il y a légèrement du mieux !  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique