Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
Black Hills:
En effet, encore deux ou trois courses et tu devrais probablement arriver à l'amener autour des 40, c'est le métier qui rentre, moins d'excitation et la condition physique qui vient.
Galguera:
Oui elle avait 42 au vet gate intermédiaire donc on devrait pouvoir le faire en final ! :blush:
Galguera:
Bon après décrassage intégral des boots il s'avère que les renegades ont quand même morflé ! :blush: un arrachage d'un bout de semelle à l'arrière, le même problème que j'avais eu en septembre sur le même pied mais de l'autre coté et une usure assez visible ! :blush:
Bref je crois que je vais commander une autre paire de renegades avant que celles ci ne meurent de leur belle mort ! :blush: Je les ai achetées en juillet l'année dernière mais ici le terrain est particulièrement quasi totalement dur et caillouteux !
Ceci dit les épics font preuve, elles, d'une belle constance, mais comme ma jument les porte aux postérieurs, il faut dire que je les mets beaucoup moins souvent aussi !
Et très sincèrement si les renegades ne me font que 9 mois et bien tant pis je renouvelle tant je les trouve super ces boots ! :D Faciles à mettre, légères souples et avec un grip et un amorti fantastique ! :w00t:
J'ai fait des photos, je vous les mets tout à l'heure ! :blush:
Taïga35:
J'ai mesuré les pieds d'Embrun bon il fait 13 cm de large par 13,5 de long. Si j'en crois les différents posts il faudrait que je commande des R'nées (avec l'accent québécois) taille 2W mais direct aux US ? Anouk n'en propose toujours pas ? Je suis pas à l'aise pour commander sur des sites us.
Amélie et Edelweis:
4 solution pour en commander a ma connaissance :
1 les usa
2 SOS sabot (chers)
3 Anouk :D
4 trouver des amis qui parlent anglais et qui font une commande groupé :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique