Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
pommekitty:
Cyrene, je crois que sur SOS elles sont à 44€ pièce mais c'est à vérifier. Je trouve ça raisonnable. Je pense que le prix est bas car il y a un minimum de pièces. En gros il y a la coquille, le gaiter et les trois vis qui maintiennent le gaiter (deux sur les côtés et une derrière).
Galguera, impressionnant, l'usure asymétrique de la sole! Tu as toujours la même traction qu'au départ même en ayant une sole plus lisse maintenant?
De rien, Taïga :flowers:
pommekitty:
--- Citer ---bien j'ai vite arreté les semelles s'usent tres vite
1paire pour deux mois a peine
--- Fin de citation ---
Amélie, tu as pris les semelles de quelle épaisseur? Les miennes font facilement 4 ou 6 mois (plutôt 6 en hiver où je sors moins longtemps et plutôt 4 en été ou je pars pour des promenades plus longues).
Amélie et Edelweis:
1 demi centimetre si je me trompe pas
le probleme viens surement du mouvement de rotation du pied au posé
la semelle s'aplatie puis se perce en pince
pommekitty:
Hmm, je prends le modèle plus épais (12mm), c'est peut être pour ça que ça résiste plus longtemps?
Quand les trous commencent à apparaitre c'est au niveau des talons. Ce qui est plutôt bon signe pour un naviculaire car ça me montre que Cody n'hésite pas à bien poser en talon.
Il y a un applatissement visible dès la première utilisation mais il reste encore du moelleux. Je remplace la semelle quand il n'y a plus du tout de moelleux.
pommekitty:
Je vais voir si j'ai une vieille semelle usée qui traine à l'écurie pour la prendre en photo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique