Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (61/101) > >>

cyrene11111:

--- Citation de: "pommekitty" --- Cyrene, je crois que sur SOS elles sont à 44€ pièce mais c'est à vérifier. Je trouve ça raisonnable. Je pense que le prix est bas car il y a un minimum de pièces. En gros il y a la coquille, le gaiter et les trois vis qui maintiennent le gaiter (deux sur les côtés et une derrière).

Galguera, impressionnant, l'usure asymétrique de la sole! Tu as toujours la même traction qu'au départ même en ayant une sole plus lisse maintenant?

De rien, Taïga :flowers:
--- Fin de citation ---
effectivement c'est moitié moins cher que les renegades

je vais deja attendre de recevoir les antérieurs et j'aviserai ensuite pour les postérieurs

comme on les mets moins je me demande si je n'irai pas vers les glove (faut d'abord que je mesure les pieds d O'clor , derriere ils sont plus petits que devant)

Galguera:

--- Citation de: "pommekitty" --- Cyrene, je crois que sur SOS elles sont à 44€ pièce mais c'est à vérifier. Je trouve ça raisonnable. Je pense que le prix est bas car il y a un minimum de pièces. En gros il y a la coquille, le gaiter et les trois vis qui maintiennent le gaiter (deux sur les côtés et une derrière).

Galguera, impressionnant, l'usure asymétrique de la sole! Tu as toujours la même traction qu'au départ même en ayant une sole plus lisse maintenant?
--- Fin de citation ---
Oui la traction me semble constante en fait je crois que c'est plus la nature justement tendre de la semelle qui donne le grip que les encoches dans la semelle.

44 euros c'est vraiment pas cher mais il faudrait les appeler car justement le prix n'est pas sur leur site. D'un autre coté c'est vraiment réservé aux chevaux dont les tailles rentrent pile dedans ! ..... c'est de la ségrégation !  :D

Amélie si tu peux demander si je peux raper les boots ça sera avec plaisir !

Tiens il faudra que je vous mette les photos des pieds de aroussia un de ces jours !  

pommekitty:

--- Citer ---D'un autre coté c'est vraiment réservé aux chevaux dont les tailles rentrent pile dedans ! ..... c'est de la ségrégation !
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est pas juste, t'as vu un peu! :crying:  J'ai comme un pressentiment que Cody va rejoindre le groupe des exclus....mais je ne désespère pas! J'ai lu sur le site EasyCare qu'ils sont en train de développer un modèle pour les chevaux aux pieds ronds.

C'est mon amie qui m'avait dit pour le tarif. Après, il faut aussi savoir qu'il y a une caution de 150€ pour le kit d'essayage. Ca se comprend car il y a des gens peu scrupuleux qui se garderaient bien le tout mais ça peut en rebuter plus d'un!

Super que la traction soit la même sur les rengades sinon :ptitebiere:  

Galguera:

--- Citation de: "pommekitty" --- J'ai lu sur le site EasyCare qu'ils sont en train de développer un modèle pour les chevaux aux pieds ronds.
--- Fin de citation ---
Ca ça serait une bonne nouvelle !  :lunette:  

milo88:
 hello, c'est moi qui ai la chance d'avoir les gloves qui vont a mon cheval

pommekitty si tu veu tu peu mettre des photos de milord, masi je confirme que je trouve ça genial!   :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique