Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
Galguera:
Ah oui des photos je veux bien ! :w00t: Tu as fait quoi avec pour le moment ? Distances ? Vitesse ? Conditions ? J'veux tout savoir sur les chaussures qui n'iront jamais à ma jument ! :-(
milo88:
et bien là je reviens juste d'une grande ballade nickel, :-D
moi je suis aux anges, bon les conditions meteo etait tres bonne cette fois ci par contre les autres fois c'etait boue neige glace, pluie vraiment pas sympa, d'ailleurs quand pommekitty est venue c'etait la pire journée de la semaine, pluie et boue, mais pas de soucis ça convien parfaitement
dons pas, trot, galop, tranquille et plus rapide rien a redire c'est super, ce matin milord avait des ailes, on a beaucoup de devers de la boue des caillloux.... là seul chose que je ne fait pas c'est sauter (ce n'est psa mon truc) mais par contre lui tous seul nous fait de joli saut lors de ces belles ruades et ça tiens!
pour moi c'est tous simplement genial!
Suis pas doué pour mettre les photos alors j'essayerai plus tard ( il faut bien que j'aille travailler un peu! :D
:clapclap: :-D
pommekitty:
Coucou Milo! On repère vite la vosgienne avec son 88 à la fin du pseudo! :-D
J'ai quelques photos des Gloves en action oui. Par contre je n'ai pas de photos vraiment de tout près comme Milo en a fait. J'ai essayé d'agrandir un peu sur l'ordi pour que vous puissiez mieux les voir.
On est quand même mieux avec le beau soleil d'aujourd'hui! Les photos sous la pluie et le vent avec un parapluie c'est toute une aventure. Au moins, on peut difficilement trouver pire comme conditions d'essayage!
Taïga35:
:grmbl: ah non hein nous on veut des photos !!
Taïga35:
ah ben ça alors j'ai été exaucée à la seconde !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique