Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
Taïga35:
Dis-donc Kikouk tu devais pas prendre les voiles ?! Ta jument boîte encore ? T'as des news ?
kikouk:
--- Citation de: "Taïga35" --- Dis-donc Kikouk tu devais pas prendre les voiles ?! Ta jument boîte encore ? T'as des news ?
--- Fin de citation ---
Si! :lol:
Idya va bien c'était un abcès! par contre j'ai déchiré mes sacoches... :wacko: donc je pars cette semaine, mais j'attend mes news sacoches de bat! :sorciere:
Taïga35:
Bon on va plus pouvoir se causer alors :ermm:
Tu nous préviens le matin du grand jour hein ? :blush: après on ira voir sur ton site :cafe:
kikouk:
Ouai bah j'ai posté trop vite... Je viens d'aller la faire marcher : elle va bien mais sur l'herbe; sur du dur c'est pas encore ça et pied toujours un peu chaud en couronne... abces pas encore sorti! :wacko:
Heureusement que je n'ai pas de délai a repecter... :lunette:
Si, on pourra causer j'ai un telephone portable... :D :lol:
Je vous préviendrais de mon départ... je pensais partir demain, mais on va peut etre attendre qu'idya soit au top... ! :trefle: :trefle:
natmike:
pour les tailles des Renegade, il faut se méfier d'un truc: elles sont faites pour des sabots assez fuyants. Du coup, pour mon cheval par ex, qui rentrait exactement en théorie dans la taille 2W, j'ai eu des soucis car son sabot étant assez droit, il ne rentre pas jusqu'au bout de la chaussure, et du coup, elles étaient trop petites et j'ai dû bricoler le câble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique