Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Comparatif : Epic Vs Renegade
Galguera:
Non ses talons sont à la même hauteur (pour être sure de ne pas me planter je les mesure carrément ! :D ) mais ma jument a un léger défaut d'aplomb, comme beaucoup de chevaux, simplement comme le plastique des boots est plus mou que la corne ça se voit davantage ! :blush
natmike:
je reviens de 2 jours de rando avec renegades aux antérieurs (et rien aux postérieurs): nickel! elles n'ont pas bougé, le cheval n'a aucune blessure.
6 à 7 heures de cheval/jour, tous terrains, toutes allures. Seul inconvénient: le cheval glisse plus en terrain humide ou sur herbe mouillée.
appaloosass:
Bonjour,
D'après vos expériences, quelles sont les hipposandales qui agrippent le mieux en terrains gras.
Merci
natmike:
y'a pas photos, celles qui agrippent le plus en terrain gras, c'est les Old Mac G2, mais y'a d'autres inconvénients (frottements).
Taïga35:
--- Citation de: "natmike" --- je reviens de 2 jours de rando avec renegades aux antérieurs (et rien aux postérieurs): nickel! elles n'ont pas bougé, le cheval n'a aucune blessure.
6 à 7 heures de cheval/jour, tous terrains, toutes allures. Seul inconvénient: le cheval glisse plus en terrain humide ou sur herbe mouillée.
--- Fin de citation ---
merci pour le compte rendu ! :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique