Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (77/101) > >>

oclaire:
 Merci bien.
Cet après-midi, Oclaire va passer 1 heure avec ses grolles à l'herbage. Demain, je les lui mettrai plus longtemps et on fera un petit tour dans le village avec ma fille juchée sur son dos...

oclaire

kikouk:
 Toujours pas de photos de mes renegades car mon apn et l'ordi sont d'incompatibilité d'humeur... il faut que j'empreinte un pc... ça va venir...   :trefle:  

kikouk:

--- Citation de: "kikouk" ---Toujours pas de photos de mes renegades car mon apn et l'ordi sont d'incompatibilité d'humeur... il faut que j'empreinte un pc... ça va venir...   :trefle:
--- Fin de citation ---
:w00t:  J'ai parlé trop vite ! ai réussi! :sorciere:

voici donc les photos des renegades apres une bonne partie de 1000 bornes...
celle d'oly:
Orange les antérieures et roses les postérieures:

et celles d'idya...
les antérieures ont la meme tete que celle d'oly c'est a dire qu'une est percée en pince et l'autre prete a percer! euh mais les postérieures... :wacko:

Idya peut donc se faire appeller "Traine Savattes" sans soucis... :ermm:  :ange:  :sorciere:

euh et pour information, une renegade neuve ça ressemble à ça:

Avec des paillettes et tout et tout!  :D  :lol:

Voila... quand meme pour des chaussures qui ont fait 1000km je trouve ça raisonnable... je peux encore les utiliser un peu vu que maintenant on est en mode "mini balade du dimanche"... santa
C'est tout de meme un bon test, par contre je crois qu'il est bon de préciser que je les ai utilisées quasiment que au pas (à 98% disons) mais sur des terrains très  variés ; cailloux, route, chemins de gravillons, chemins de caillaisse, gadoue... et j'en passe!

Taïga35:
 Impressionnant mais les photos parlent d'elles-mêmes !! merci Kikouk  :flowers:
Je crois vraiment qu'il va falloir que je racle les fonds de tiroirs pour en acheter car j'ai sorti mon cheval ce we il allait super bien niveau moral mais je suis sûre que les chaussures l'auraient bien aidé.

kikouk:
 C'est vrai que le prix est un vrai frein quand meme...  :wacko:  mais l'investissement est très "intéressant" pour le confort de nos chevaux, y a pas a dire! Et puis moi les chaussures ont permis aux pieds d'idya de se métamorphoser complètement, car avant les postérieur d'idya c'était ça:

(photos moches désolé mais on voit bien qu'il "manque du pied"!!)

Et maintenant ils resemblent plus à ça:

Maintenant on peut lui parrer les pieds pour de vrai, il y a de la paroi et tout et tout... :oky:

Le fait de les porter tout les jours l'a bcp aidée, car meme si je ne la sortais pas et qu'elle restait au pré a ne rien faire, ses pieds étaient usés à fond...  :wacko:
Enfin bref tout ça pour dire que je ne regrette pas l'investissement pour Idya! :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique