Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (78/101) > >>

Galguera:
 J'avais raté ce sujet ! Très intéressant Kikouk effectivement 1000 km déjà c'est pas mal ! il serait intéressant que tu envoies tes photos des godasses et des pieds à môssieur Renegades non ?  :):

Moi j'ai percuté sur un truc hier ! Je trouve que l'usure n'est pas la même entre les marron transparentes et les oranges .... là j'en suis à une dizaine d'heures dont une grosse sortie de 3h00 où on a "roulé" particulièrement vite et sur des terrains pas toujours très faciles et je trouve très sincèrement qu'elles sont moins marquées que les marrons au bout d'une seule sorte "gentille" !  :huh:
Est ce que vous avez pu remarquer ce genre de chose vous aussi ?

kikouk:
 bah moi je n'ai ni marron ni orange, mais j'ai quand même une belle brochette de couleurs, et je ne crois pas avoir remarqué de différence entre les couleurs... enfin pour vraiment pouvoir comparer il aurait fallu que je fasse le test sur les même pieds, ce qui n'est pas le cas...  :wacko:

sinon oui tu as raison je devrais peut être envoyer ces photos a môssieur renegade!  :-)  

epna:
 J'ai mes renegades depuis un an et j'en suis ravie. Rapide à mettre, confortable pour les petons de mon loulou, ne glisse presque pas (une seule fois en un an d'utilisation) et surtout aucun souci de "dechaussement"

J'ai tenue un tableau de leur usure :

1h-> 50h d'utilisation -> aucun souci
50h -> légère usure de la "semelle"
60h -> 2 petits trous dans la partie "matelassée" des protèges glomes
75h -> trou sur l'avant d'une des chaussures
Essai de réparation du trou avec de la colle, test NOK : après utilisation la colle est partie
80h -> le trou s'est aggrandit.
Essai de réparation du trou en faisant fondre du plastique et en colmatant le trou + ajout d'une bande adhésive plastique à l'endroit du trou.
Pas encore de test, car cette réparation a été faite ce jour.

Sinon mon scracht et "elastique" sont comme neufs.

Je suis vraiment plus que ravie de ses chaussures.

Je les a

Galguera:
 Intéressant le tableau !
Merci Epna !

Comment est ton environnement (plat, montagne,...) ? Sur quel type de terrain est ce que tu sors en proportion (goudron, caillasse, terre, chemins blancs) ? Et à quelle(s) allure(s) en majorité ?

Merci !  :):  

Taïga35:
 Je commence aussi les sorties avec renegades à l'avant. Au début mon cheval continuait à chercher le bas côté, maintenant je crois qu'il a compris. Il a l'air un peu plus confortable. Seul souci j'ai un peu de mal à trouver le bon réglage entre les 2 premiers crans, j'ai l'impression que le protège glôme le serre un peu trop.
Pour l'instant je n'ai pas le recul sur une journée entière car j'essaie de privilégier les moments où il n'en porte pas.
Pensez-vous que le pied travaille autant (aussi bien) avec que sans ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique