Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (92/101) > >>

elicendi:
 mes boas sont trop grandes ... après 2 ans de placard, elle ne vont plus à malo, il les largue systématiquement au galop

j'envisage d'acheter des renegades, mais les epics sont moins chères ...

j'ai une DP sur mon cheval qui avait déjà du mal à mettre les boas, donc le critère "facilité" fait beaucoup pencher la balance vers les renegades

qu'en pensez vous?

Taïga35:
 Ben franchement si au niveau mesures ça correspond à la taille des pieds de ton cheval, y'a pas photos les renégades sont vraiment super faciles à enfiler !

asmara34:
 Ah ben je me pose la même question.

Je viens de parer Asmara ce matin et j'ai essayé les epics d'Ovadora. Delà la taille 1 j'ai galeré à l'enfiler et au final elle lui est trop grande et la taille 0 j'ai pas réussi à lui mettre comme il faut, je pense qu'elle lui irait mais je n'avais pas le temps de m'acharner, je passais vite fait avant le boulot.

Enfin bref si les renegades sont plus faciles à mettre le choix va être vite vu  :D  

elicendi:
 bon alors le sabot de malo a pas mal évolué, il fait 125 de large au plus large, et 117 de long en allant de la pince jusqu'au bout des barres (en suivant le shéma des renegades)

donc il fait exactement la taille 0 de la renegade, mais dans l'autre sens

que faire??

peut-on adapter des renegades ou des epics à un pied plus large que long?

cyrene11111:
 Pour les Renegade je ne sais pas
Mais pour les Epic si il n'y a qu'une pointure d'ecart , cela devrait pouvoir aller, dixit A. Nathan pour mon cheval (sauf que pour lui il y avait 3 pointures d'ecart du coup je n'ai pas tenté)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique