Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Comparatif : Epic Vs Renegade

<< < (19/101) > >>

Galguera:
 Oui les trous à la perceuse dans les Epics ça me semble être une bonne solution pour évacuer l'eau en plus le mouvement du pied dans la chaussure devrait faire pompe pour évacuer tout ça : à tester !  :blush:  

Fandango:
 Moi, je n'oserai jamais. Quand on voit les contraintes qu'on leur fait subir dans certaines randos.... il ne faudrait pas affaiblir la structure.
Ce que je fais des fois, c'est que je descends et je vide les pieds en les repliant en arrière.
Et souvent à midi je les enlève... ça va avec mes idées de desseller et de lâcher dans des petits parcs.

Galguera:
 Je pense que des trous de petit diamètree faits sur des parties qui ne plient pas et qui portent le moins possible (genre au niveau des lacunes latérales vers le centre de la chaussure) ne devraient pas poser trop de problème. :blush:  

Dilou59:
 Oui, j'y pense aussi car comme vous le savez tous, c'est assez humide par ici... :D  
Et puis, il y a des trous sous les Old Macs à peu près à l'endroit que tu décris Galguera. Si je me souviens bien, ça devait faire 2mm de diamètre environ. Avec un petit foret, c'est possible.

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "pommekitty" --- Merci pour l'info Amélie. En effet ça me semble un peu plus rapide que les Epic comme usure. Après à voir l'utilisation qu'on en fait. Tu n'as pas remarqué d'intrusion de cochoneries par l'arrière ouvert de la sandale au fait? Une chose que j'aime bien dans les Epics c'est que tout est nickel de se côté là. Après par contre quand tu pars toute la journée en hiver et que tu traverses des rivières le pied reste toujours un peu humide. C'est le seul petit inconvénient que j'ai remarqué.

--- Fin de citation ---
Avec le renegate comme pour les epic j'ai toujours eu des merdouilles qui rentrent dans la chaussures
le cas se presente quand je rentre dans des guées
l'avantage avec les renegate c'est que l'eau se vide toute seule

por les renegate il y a tout de mem quelque merdouille qui rentre de temps a autre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique