Pas pour ma naine les gloves ... on est toujours très très loin des tailles ! :crying:
Bon les photos de mes godasses :
De devant on voit que l'usure n'est pas super symétrique, Maroussia a toujours tendance poser le pied un peu sur l'extérieur et ça se voit !

Et le dessous, là on voit qu'elles ont bien vécu ! Les crans ont quasi disparu sur tout le pourtour mais il reste encore pas mal d'épaisseur d'usure.

Le coin qui manque sur un talon c'est ce qu'on avait coupé en septembre quand elle s'était marché dessus la première fois qu'elle a esquinté sa godasse.
Mais là elle a fait l'autre coté pendant la course et il va falloir qu'on coupe un bout de l'autre coté aussi ! Mais on ne pourra pas enlever, le morceau en entier car le talon repose dessus. On va juste enlever pour qu'elle ne remarche pas dessus !

Il faut dire que nous avons déjà retaillé l'arrière des chaussures car Maroussia les pieds nettement plus larges que longs et du coup on est obligés de mettre une taille qui lui est bien trop grande en longueur ! On a le problème avec toutes les boots, on va dire que comme on peut couper l'arrière des renegades c'est moins pire que si ele portait des epics par exemple, car là elle arracherait le gaiter sans arrêt je pense ! :blush:
Les épics qu'elle porte au postérieurs ont l'air indestructibles !

Mais elles les porte beaucoup moins, je ne les lui mets que pour les sorties particulièrement sportives, très longues ou en compagnie de chevaux ferrés. Pour les balades elle ne les porte jamais.