Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Débourrage De Rasta
SIMBA99:
Moi aussi j'ai hâte de lire la suite, tu as vraiment un don de rédaction laratko, c'est captivant !
Allez, la suite ! :bounce:
laratko:
--- Citer ---Surtout que faire de l'étho sur un poulain qui n'a pas encore appris les codes avec des adultes CHEVAUX ça ne sert à rien car il ne comprendra pas ce langage...
--- Fin de citation ---
C'est une phrase que j'ai empruntée à Magali et qui résume un peu le problème de Rasta.
Oui avant de me lancer dans l'aventure, j’ai relu les posts sur le débourrage. (Merci à vous)
Le maître n'est pas content, Rasta n'a pas voulu se laisser attraper, il se cachait vite derrière Oural et Missy. Les adultes faisaient face.
Incroyable, non? Ils vivent ensemble vraiment soudés, mais à ce point je n'avais jamais vu!
Rasta ne se dissocie pas du troupeau, enfant chéri ...............
Nous avons décider de ramener le soir même les adultes, pour faire une vrai coupure et pour que Rasta se repose sur l'homme.
Il ne sont pas parties de chez Y, il se sont enfuis, Oural n'a jamais marché aussi vite, j'étais morte de rire. :lol:
Pendant ce temps Rasta goûtait la force de la clôture électrique 220v : :D
(Suite après le week-end, j'ai du travail sur les dadous)
Galguera:
Très intéressant ça va être chouette de suivre son évolution ! Ca valait bien un abri non ? :D
floflo42:
Ah pauvre petit Rasta :D :D
Il apprend la vrai vie maintenant...
En tout cas, je crois qu'il est entre très bonnes mains avec Y***
Je suis impatiente de connaitre la suite de cette aventure comme tu peux t'en douter laratko :bounce:
Buckaroo:
Très intéressant tout ça...
Il semble que tu as fait le bon choix et que tu aies bien cerné ton petit cheval et les problèmes qu'il peut poser!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique