Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Débourrage De Rasta

<< < (13/17) > >>

SIMBA99:
 Se faire aider d'un professionnel de talent comme ça c'est le rêve. Il a une conscience très pointue du langage du corps que le cheval scrute et analyse en permanence à notre insu.  Cela permet d'éviter plein d'erreurs, d'incompréhension de la part du cheval et de retour en arrière, du coup le travail avance très vite !
Je suis en admiration devant tout ça ! :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  

laratko:
 >pipolele , il toise 1,51m , je pense qu'il fera 1,55 guère plus, mais c'est très bien pour la rando!

>galguera, mercije suis très heureuse que ce soit passé sans bug,.
Sans Yves je n'y serais pas arriver. J'ai mesurer tout mon manque de connaissance et les progrès que je dois faire.
le plus difficile, conserver se travail à la maison.   :wacko:
>annef c'est une experience que j'aurais bien aimé partager.
>cyrene, pas de super sonique, mais c'est allé vite. Le reste du dressage est pour moi. je le fera sur le tas
>pivoine et floflo, le maitre dirait u"un cheval apprend vite si on sait lui expliquer :blush:

>Simba
--- Citer ---Il a une conscience très pointue du langage du corps que le cheval scrute et analyse en permanence à notre insu.
--- Fin de citation ---
 c'est exactement ça!

les filles  :-o
 Cet après midi travail sur l'épaule.

Anette42:
 Ben tu vois ca se passe bien

Il apprend ton p'tit !!   :clapclap:  

Galguera:
 Je suis certaine que si tu lui fais un zouli sourire, en disant s'il te plait :D ton pote sera ravi de t'aider pour continuer votre progression. Tu le sais, les hommes adorent avoir raison !  :rire:

Et dans quelques temps...... tu lui mettras la pile !  :cafe:  :rire:  

Magali:
 J'adore le travail que vous faites...
Tu peux me dire par MP de qui il s'agit et dans quel coin il est?? J'ai un ami qui cherche quelqu'un comme ça pour débourrer sa pouliche...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique