Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Budget Pour Faire Pouliner Ma Jument...

<< < (2/4) > >>

inessuper:
 ah oui, pour l'écho, si tu vas dans une station des haras, tu paies seulement la première et après tu as le droit d'amener ta jument toute la saison (40 euros)

Buckaroo:

--- Citer ---ah oui, pour l'écho, si tu vas dans une station des haras, tu paies seulement la première et après tu as le droit d'amener ta jument toute la saison (40 euros)

--- Fin de citation ---
Ah oui j'ai oublié de le dire aussi mais j'avais pas le temps de l'emmener et un véto qui se déplace avec un écho portatif...

Buckaroo:

--- Citer ---Donc saillie + echos + déplacements jument + Vaccins rhino + Césarienne = environ 3160 euros...et pas de poulain  mais une jument en vie!

--- Fin de citation ---
Et ta jument est vraiment une battante car c'est loin d'être toutes qui s'en remettent... C'est quand même souvent la perte des deux dans ces cas là...

zasp:
 Effectivement j'avais suivi ton post à propos de ta jument inesuper et je dois avouer que ça m'avait presque refroidit pour faire pouliner ma jument! Et j'ai été vraiment soulagé quand j'ai appri que ta jument s'en était sorti...

En tout cas merci à tous déjà pour vos réponses, ça m'aide à y voir un peu plus clair même si apparemment c'est quand même aléatoire.

Et sinon j'aurai une autre question si vous connaissez la réponse...
Comment ça se passe lorsqu'on choisit un étalon proposé sur le site des haras, avec insémination dans un centre... Parce que sur les fiches souvent il est écrit que ça coute tant à la saillie et tant pour le poulain vivant à 3jours... Mais alors dans le cas où la jument ne prend pas du premier coup, on repaye le prix de la saillie à chaque fois?

poupoule548:

--- Citation de: "zasp" --- Mais alors dans le cas où la jument ne prend pas du premier coup, on repaye le prix de la saillie à chaque fois?
--- Fin de citation ---
Je crois que oui  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique