Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Tapis Rg
Pao:
Ca fait 2/3 fois que j'entends parler des "tapis RG", à chaque fois avec beaucoup d'engouement. Mais je comprends pas ce que c'est lol ! Une petite recherche google m'a juste permis de comprendre que c'était de jolis tapis de selles très chers que les "lamotteuses" s'arrachaient.
Mais il a quoi de spécial ce tapis ? C'est le sac longchamp (dans mon ancien lycée, toutes les gamines de 15 en ont, parfois même 2 ou 3 simultanément parce que toutes leurs affaires ne tiennent pas dans un seul) des tapis de selle c'est ca ? :lol:
cyrene11111:
pour moi RG ce sont les renseignements généraux :-D
faut demander à troutrou , en tant que future "lamotteuse", elle en a peut être entendu parler ??
inessuper:
Je pense que c'est juste une marque de luxe (italienne je crois mais pas certaine...). En tout cas, compter 75 à 100 euros mini pour un tapis, ça tourne au délire... :wacko:
Trougnette:
--- Citation de: "cyrene11111" --- pour moi RG ce sont les renseignements généraux :-D
faut demander à troutrou , en tant que future "lamotteuse", elle en a peut être entendu parler ??
--- Fin de citation ---
ah ah ah....
p0w:
mais nn chez trougnette le violet c'est une phylosophie pas une mode voyons!!! :D
RG= chère pour ce que c'est, moi avec sa j'en achète 3des tapis lol
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique