Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Couverture Anti Dermite

<< < (2/2)

Kalara:
 Une de mes ponettes a la dermite estivale.. cette année j ai décidé d investir dans une couverture exprès contre la dermite. Non pas de souci de transpiration. Elle doit porter la couverture 24h/24 (ben oui les insectes ne s arretent pas a la porte de l écurie) et ces jours elle ne sort qu'en soirée jusqu'au matin

pharas:
 ben, cette amie, dans son écurie y'a pas d'insectes, je ne sais pas comment elle fait mais ils ne rentrent pas !

isigaga:
 Mon "papy" a une dermite, lui aussi. J'ai investi dans une couverture, et il n'a pas l'air d'avoir trop chaud. Au contraire, j'ai l'impression qu'il supporte mieux le soleil avec, car la semaine dernière, j'ai dû lui enlever pour réparer un trou, et il restait cloitré à l'interieur toute la journée (il est en stabulation libre). Depuis que je lui ai remise, je le vois à nouveau sortir au pré, même en pleine journée.

laetv:

--- Citer ---ben, cette amie, dans son écurie y'a pas d'insectes, je ne sais pas comment elle fait mais ils ne rentrent pas !
--- Fin de citation ---

Où je suis certain chevaux ont accès à des stalles (donc avec des portes ouvertes sur l'extérieur), elle il n'y a que quelques mouches, pas un seul taon! Je ne sais pas comment ça se fait non plus, mais ce qui est sûr c'est qu'à l'extérieur ils nous attendent!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique