Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prairie "malade"
Buckaroo:
Moi je ressemerai...
Buckaroo:
Sinon il existe une plaquette sur comment remettre du trèfle blanc sur prairie qui en manque, et à l'inverse remettre des graminées sur prairie avec trop de trèfle blanc...
Tu peux la trouver ici et également d'autres renseignements... Je sais que je me sers pas mal de l'Institut pour ma part...
Trèfle blanc
Là tu as aussi des sursemis spéciales prairie à chevaux dégradées, trop de trèfle, etc...
Sursemis
poupoule548:
Pareil que les autres je te conseille de ressemer comme ça tu mets ce que tu veux
... je peux aussi t'amener ma jument elle adoooore les trèfles et saute dessus dès qu'elle en voit :rire:
Stroumphette:
alors moi c'est tout pareil, mes patures commencent a fatiguer, j'en ai une bourrée de trèfle aussi (d'ailleurs il me semble que c'est mauvais pour les chevax en trop grand quantité non?) et de parelle.. je pense que je vais retourner mais du coup on va avoir du mal a gérer une année avec des patures en moins...
Les terres sont super tassées par endroit aussi.. du coup ce post m'intéresse pas mal.
Vous retournez souvent vos patures vous? combien de temps laissez vous les chevaux dans chaque pature?
désolée pour le skwattage de post :oopselaaa:
poupoule548:
--- Citation de: "Stroumphette" --- j'en ai une bourrée de trèfle aussi (d'ailleurs il me semble que c'est mauvais pour les chevax en trop grand quantité non?)
--- Fin de citation ---
Oui car c'est très riche !! (pour ceux qui ont déjà testé, la fleur est hyper sucrée !) donc forcément risque de fourbures...etc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique