Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Alors Là, C'est Franchement Ridicule

<< < (8/10) > >>

Ivanhoe:

--- Citation de: "ema89" --- Et ben pas moi,

Je ne le mettras pas dans la meme cathégorie. Je trouve sa ridicule ces yeux,...

Alors que le matériel assortie roses bonbons, je trouve que c'est plutôt de la coqueterie du cavalier (de mauvais goût c'est clair, mais pour une petite cavalière qui tourne en ponam avec un poon's gris).
Les mors simple bleu et rose existent, ( :?: ),...
--- Fin de citation ---
On me parle ??  :ange:

Bon OK, j'avoue, j'ai une grise, un tapis rose fluo, (et orange, et rouge, ...) une armoire à tapis plus grande que ma garde robe perso  :D , ect ... (mais je sors pas en ponam  :D  mais bientôôôôôt ...). J'ai pas poussé le vice jusqu'aux mors de couleur, c'est cher, un peu poussé, et en plus, c'est parfumé, ma barbie va pas aimer  :D  Chochote la ponette en plus  :blush:

Mais alors les yeux  :blink:  C'est trop marrant ! Pour une fois qu'on a pas l'impression de tomber face à des robots  :wacko:  

Marmote:
 C'est trop bien c'est trop fun  :lol:  :lol:  :lol:  

laratko:
 C'est drole, mais déjà qu'une voiture , en voyant Rasta avec son masque.s'est arrëtéeEy la conductrice de me demandé pourquoi je jouais à l'aveugle avec ce  pauvre cheval :wacko:

Je lui l'ai collé sur la tëte pour lui prouverr qu'on voyait bien avec :grmbl:

La Vie en Paint:
 Ah, tu vois, Laratko, si il y avait eu des yeux dessus, la pauvre automobiliste ne se serait pas inquiètée  :rire:  :lol:  

Taïga35:

--- Citation de: "La Vie en Paint" --- Ah, tu vois, Laratko, si il y avait eu des yeux dessus, la pauvre automobiliste ne se serait pas inquiètée  :rire:  :lol:
--- Fin de citation ---
+1 MDR  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique