Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Alors Là, C'est Franchement Ridicule

<< < (9/10) > >>

phybie:
 mouai!!!no comment...

ça me fais bondir des conneries pareil!
même si les chevaux n'ont pas le sens du ridicule a un moment donné il faut arrêté de les prendre pour des poupées qu'on déguise.

--- Citer ---Je trouve que ça ridiculise trop le cheval par rapport à l'image que j'ai de lui...
--- Fin de citation ---
je plussoie!! :blush:  

Fandango:
 Chez nous, le fly mask, c'est bien, car le poney a le même problème que Joie, le cheval de Mel83, à savoir un oeil presque aveugle suite à une uvéite. Dès qu'il rencontre des mouches, son oeil pleure et se ferme. surtout s'il se met sous le fouet de la queue des autres... Avec le masque, oeil protégé, toujours bien ouvert !
Pour les autres, sans masque les yeux pleurent et les paupières gonflent. Donc masque, y a bon !
Ces masques à zyeux, je trouve ça trop drôle, mais bien sûr, je n'aime pas rire de l'aspect de quelqu'un, donc comme beaucoup d'entre vous, je ne l'offrirais pas à nos chevaux...

Cheval masqué

Cheval masqué et volant...

annef:
 pour avoir déjà vu un cheval gris (enfin blanc bonux plutot) avec un masque absolument blanc (le mm que latarko, mais avec la moumoute blanche aussi)
et ben je dois dire que j'aurais autant aimé qu'il soit décoré ce masque ca m'aurait évité de me retrouver face à face avec "le cheval sans yeux".

Ca m'a vraiment fait bizarre, il m'a fallu un temps pour me rendre compte que le cheval portait un fly masque, j'avais juste l'impression qu'il avait pas d'yeux...  :blink:  

Amandine:
 mdrrr, j'adoreeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quid:
 Ca me fait rire, mais j'en mettrais pas à mes chevaux, mes masques sont normaux sans dessin!!!
En même tant c'est pas plus ridicule ou rigolos que certains qui habillent leurs poneys ou chevaux avec la même couleur parfois pétante de la tête aux pieds!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique