Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Frayeur Aujourd'hui
mimiesouris:
plus de peur que de mal !!! :blink:
pikinette, la fille va comment après avoir eu la cornée arrachée??? moi ça m'aurait plus choqué ça :blink: que mon cheval rentre seul (sain et sauf en plus) et je m'en voudrai d'avoir confié comme ça mon cheval, il doit apprendre à être n'importe où dans une ballade, devant, comme perdu au fond.... :ermm: et surtout ne pas cabrer s'il est pas content. :ermm: faudra que tu bosses ça très serieusement.
sinon j'ai découvert un nouvel élevage d'autruches pas loin de chez moi, je sens que princess va bientôt leur rendre une tite visite :D , mais comme je la connais elle s'en fou pas mal :wacko:
sarahm908:
Félicitation :flowers: , t'es super courageuse d'y retourner; en plus c'est vrai; c'est la meilleure solution pour vaincre ta peur, personnellement moi je ne sais pas si j'aurais autant de courage que toi d'y retourner :blush: !
En plus j'ai de la chance; mon cheval n'a pas peur des autres animaux, pour ca je n'ai jamais eu de probleme, meme au contraire, il s'y interresse beaucoup; surtout les moutons; quand il voit des bébés moutons qui cambade et sautes dans tout les sens il est super excité de les voirs, il s'arrete meme pour les regarder :lol: (bon vous me direz un mouton n'est pas comparable a un lama) mais il s'interresse vraiment, c'est hyper bizarre en fait, je crois qu'il est carrement curieux, ou je ne sais pas peut-etre qu'il chercher le contact :?: ??!!
Mais je pense plutot qu'il est très curieux :rire: !
PS: Je te di merde à toi et ton loulou pour la prochaine fois! :oky: BONNE CHANCE :trefle:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique