Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Frayeur Aujourd'hui
constance.bzh:
Quelle histoire ! moi j'imagine même pas si le mien arrivait sur l'autoroute pas loin ! :wacko: c'est pour ça que mon prof m'a toujours dit ne JAMAIS descendre du cheval à part si on est embarquer sur une route parcequ'il vaut mieux 1 mort que 2 :blush:
si tous le monde va bien c'est le plus important :trefle:
ema89:
:trefle:
Plus de peur que de mal et tant mieux. La prochaine ballade se passera beaucoup mieux. As-tu la possibilité de partir avec un cheval qui n'a peur de rien? Ca rassurerais peut-etre le tien.
:trefle:
cyrene11111:
la premiére fois que mon cheval a rencontré un lama il n'a pas aimé du tout,
la situation etait moins dramatique car c'était dans un club equestre donc le lama habitué aux chevaux n'était pas méchant
je suis bien contente que tout ce soit bien terminé pour toi, mais malheureusement on n'est jamais totalement à l'abri de ce genre de situation, meme avec le meilleur cheval de rando du monde, il y a des situations auxquelles on ne peut pas penser par avance
Trougnette:
Bah t'inquiète pas Christèle! Tino a fait une balade cool comme ça et j'ai eu le grand privilège de conduire le santa F*! :D .
Ouzo a eu de la chance, Ouzo et Enzo "n'ont pas rimé" sur ce coup là (et oui, Enzo est dans la même pension).
Par contre, il faudra vite le faire remonter dans un van quand tout le monde sera zen et pas pressé. (Je suis bientôt en vacances).
Désiré quand je lui ai raconté, il m'a dit:
"Il est où ce lama qu'on aille le monter à Naba?" :lol:
pikinette:
Ca m'est arrivé aussi ce genre d'histoire, mais c'était pas moi dessus (une future DP était venue l'essayer quand je me suis abimé l'épaule). Première balade, elle le retient à mort derrière les autres chevaux (sur un bon KM d'après ce qu'on m'a dit), et comme le mien est un cheval de tête, il n'a pas aimé et s'est cabré.
La fille tombe et Denver rentre seul à l'écurie au galop. Un ami cavalier me prévient par téléphone, mon sang ne fait qu'un tour ! Il y a une route très fréquentée à traverser :wacko:
Heureusement il est arrivé intact, je ne sais pas comment, en nage et essoufflé, mais heureusement bien vivant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique